CONSULTATION


Fiche de la consultation

 

 

 

1 – Pouvoir adjudicateur :
Commune d’Egletons – Place des Anciens Combattants – 19300 EGLETONS

2 - Procédure de la passation :
Marché passé en appel d’offres en application des articles L. 2124-1, L. 2124-2, R. 2124-1, R. 2161-2 à R. 2161-4 du Code de la Commande publique.

3 - Objet du marché :
Marché de restauration collective
CPV - Objet principal : 15894200

4 - Caractéristiques principales
Durée du marché : du 01/09/2022 au 31/08/2022, renouvelable tacitement 3 fois

- Lot 1 : Fourniture et livraison de repas pour la Commune d’Égletons et la Communauté de Communes Ventadour-Égletons-Monédières en liaison chaude ; CPV – Objet principal :
Lot 2 : Fourniture et livraison de repas pour la crèche communautaire en liaison chaude ; CPV – Objet principal :

Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.

Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 01 septembre 2022
Lieu où l'on peut retirer le dossier de consultation : https://demat-ampa.fr


Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique et administratif peuvent être obtenus :
Mairie d’Égletons
Correspondant : Astrid LÉONARD
20, Place des Anciens Combattants – 19300 ÉGLETONS - Tél. : 05 55 93 00 36
Courriel : astrid.leonard@mairie-egletons.fr
Le dossier de consultation est téléchargeable à l'adresse suivante : https://demat-ampa.fr

 

5 - Critères de jugement des offres (par ordre décroissant) :

 


Critère n°1 « Valeur technique » pondéré à 50 %.

 

Sous-critère 1 « Respect du CCTP et méthodologie pour la réalisation de la prestation » pondéré à 50%.

 

Sous-critère 2 « Descriptif des produits utilisés pour le respect environnemental et moyens techniques affectés à la prestation » pondéré à 40 %.

 

 Sous-critère 3 « Fréquence des contrôles, personnel d'encadrement par site » pondéré à 10%

 

Critère n°2 « Prix des prestations » pondéré à 40 %.

 

Critère n°3 « Démarche environnementale et lutte contre l’obésité » pondéré à 10%.

 

 

 

 

Date limite de réception des offres : 27 juin 2022 à 14:00.
Délai minimum de validité des offres : 180 jour(s) à compter de la date limite de réception des offres.

 

 

 

6 – Variantes :

 

Les variantes sont autorisées pour le lot 2.

 

 

7- conditions de participation :

 

Chaque candidat aura à produire un dossier complet comprenant les pièces suivantes :

 

§  Une lettre de candidature établie sur un formulaire DC1 à jour entièrement complété, ou établie sur papier libre, précisant :

 

o  le nom et l'adresse du candidat ;

 

o  éventuellement le numéro et la nature du(des) lot(s) concerné(s) ;

 

o  si le candidat se présente seul ou en groupement : dans ce dernier cas, désignation des membres du groupement et du mandataire et répartition des prestations en cas de groupement conjoint ;

 

o  Une déclaration sur l'honneur : le candidat devra produire une déclaration sur l'honneur pour justifier qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés aux articles 45 et 48 de l'ordonnance relative aux marchés publics et notamment qu'il est en règle au regard des articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés.

 

 

 

§  Une déclaration du candidat établie sur un formulaire DC2 à jour entièrement complété, précisant les renseignements demandés à l'article 14 - Conditions de participation et moyens de preuve acceptables ou les documents établissant ses capacités, tels que demandés à ce même article.

 



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Liste des marchés conclus

Conformément aux dispositions de l'article 133 du code des marchés publics, vous trouverez ci-après la liste des marchés conclus par la commune l'année précédente, ainsi que le nom des attributaires.