Inscription au restaurant scolaire

L’inscription de votre enfant s’effectue avant la rentrée des classes au service Affaires scolaires ou en cours d’année.

L’achat des tickets pour le restaurant scolaire se fait à l’accueil de la mairie, au service Affaires scolaires.

Pièces à fournir :

  • l’avis d’imposition du foyer (les parents en cas de couple non marié ou pacsé) de l’année précédente, pour la constitution de votre dossier ou sa mise à jour

Consultez les TARIFS 

Jeunesse

2025_2026-RESTAURANT_SCOLAIRE_Dossier_inscription (1)

  • 18 Mars 2025
  • Français
  • pdf
  • 5 Mo
Transcription textuelle

2025_2026-RESTAURANT_SCOLAIRE_Dossier_inscription

Arrêtés Municipaux

Arrêté_Réglement_intérieur_des_services_péri_scolaires_2025_2026

  • 21 Février 2025
  • Français
  • pdf
  • 583 Ko
Transcription textuelle

Arrêté_Réglement_intérieur_des_services_péri_scolaires_2025_2026